Résidence privée en Australie appelée Holden Street

By | August 12, 2019

Cette rue Holden en Australie qui est construit par Nest Architecture montre une atmosphère chic mais confortable. L’extérieur a le thème classique, qui a vieux mur de briques avec les fenêtres encadrées blanches cassées. Ils ont le modèle de balustrade dans la forme carrée combinent avec le matériel en verre. Sur les deux côtés sont deux vieilles boîtes aux lettres. Ensuite, le patio a rustique matériau en bois brun avec porte en acier brun. Après cela, son dessus a le toit vert minable qui a la forme de triangle.

Dans l’arrière de la maison a grande arrière-cour, qui est appliquée comme salle à manger en plein air. Il y a une vieille table à manger en bois avec quatre chaises rustiques. Il est entouré de murs en briques avec des plantes de rampement. A côté d’eux se trouve un salon moyen avec canapés touffus blancs et bruns et lit de jour. Son mur a intégré des étagères avec des trucs de divertissement, tels que la télévision et le matériel audio. Il est recouvert d’un grand mur de verre avec un cadre gris.

Entrez dans cette maison, le design minimaliste est dominé tout l’espace. Comme cette chambre vous montre qu’il ya un lit simple avec cadre de lit noir simple combine avec la literie blanche. Il a le tapis blanc de sapin sur le plancher stratifié en bois brillant. Il a également porte en bois blonde qui ajoute l’accent normal. Ensuite, la salle de bain a mur de tuiles blanc noir s’adapte à l’évier flottant dans le ton blanc, tandis que la vanité de base a le ton noir. Il applique deux robinets chromés qui s’adaptent à la porte claire de coffrets miroirs. Il applique également la baignoire blanche dans le coin qui embelli par le diviseur en verre trempé clair. L’architecture nest a mis merveilleuse nuance de cette maison. L’application de plancher stratifié en bois brillant correspond à un ton de meubles calme qui semble adorable. En outre, il applique le ton de mur blanc qui combine avec le détail chic sur le mur et les meubles qui ajoutent plus que juste le travail total, mais l’habitation parfaite pour les personnes modernes.

    Disclaimer: All images in this page are copyright of their respective owners. We don't own or have these images. We collect them from search engine and other sources to be used as ideas for you. No copyright infringement is intended. If you have reason to believe that one of our content is violating your copyrights, please do not take any legal action. You can contact us directly to be credited or have the item removed from the site.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *