Loft Soho dynamique avec le flair industriel et architectural

By | August 8, 2019

Il ya un certain flair que tous les appartements de New York ont, mais la façon dont est intégré dans leur design d’intérieur n’est jamais le même. Prenez ce loft de Broadway par exemple. C’est un espace lumineux et contemporain rempli de contrastes énergisants, mais il a aussi un côté industriel.

Le loft a été conçu par une équipe de Casamanara qui a essayé d’appliquer la philosophie de leur entreprise autant que possible. Leur devise est l’équilibre et ils essaient toujours de mélanger l’ancien et le nouveau, d’utiliser leurs meilleures références du passé et de les adapter au présent, mais non sans expérimenter un peu.

L’espace est lumineux et plein d’énergie. Le design est créatif et dynamique. De grandes fenêtres laissent entrer la lumière du soleil et cela donne aux chambres une ambiance fraîche. L’espace social est accueillant et confortable, avec un canapé modulaire et décontracté de Living Divani, et des tabourets rembourrés combinés avec un tapis de zone à motifs et une table basse en verre.

Une lampe de sol cylindrique faite de métal perforé se trouve dans le coin, entre deux canapés décorés avec des oreillers à motifs dans des couleurs contrastées. Un mélange de couleurs chaudes et fraîches donne à cette région une sensation vraiment agréable.

La cuisine donne sur la salle à manger. Il a un aspect industriel prononcé mis en évidence par des éléments tels que les armoires murales en métal et en verre et les appareils en acier inoxydable. Les luminaires partagent également les mêmes caractéristiques.

    Disclaimer: All images in this page are copyright of their respective owners. We don't own or have these images. We collect them from search engine and other sources to be used as ideas for you. No copyright infringement is intended. If you have reason to believe that one of our content is violating your copyrights, please do not take any legal action. You can contact us directly to be credited or have the item removed from the site.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *