La résidence privée de commodité Oglethorpe

By | August 12, 2019

Avoir une résidence privée dans notre vie est tellement fantastique. Nous pouvons avoir du bon temps profiter de notre temps libre là-bas et comme la façon de courir à partir d’activités quotidiennes qui nous font parfois s’ennuyer. Mais tu n’as pas besoin de te déprimer. Ce poste vous guidera pour recueillir de belles informations sur la résidence privée en Géorgie, Etats-Unis qui est appelé Oglethorpe qui est conçu par Cecconi Simone.

Qu’est-ce qui le rend beau ? Ok, la première impression que vous obtenez est doit être impressionnante perspective de cette habitation qui détend absolument votre corps et votre âme. Comme vous pouvez le voir sur l’image, le salon de l’espace ouvert avec canapé en forme de crème en forme de U se sent si confortable et son centre a la plus basse table basse rustique et tables d’appoint. Les conceptions rustiques et modernes sont combinées ici. Il a également le plancher stratifié en bois brun normal qui s’adapte au mur sans couture de modèle de crème avec la fenêtre en verre simple. Dans un autre espace, il s’agit d’une salle familiale qui contient un canapé blanc simple avec une grande table blanche sur tapis à motifs noir-blanc. Ils font face à la télévision montée au-dessus de la cheminée électrique qui vous garde au chaud. A côté d’eux se trouve un espace salle à manger de cuisine. La cuisine a le concept de cuisine avec le ton blanc. Son armoire de base est bien équipée d’un comptoir blanc et d’un évier en acier inoxydable avec robinet chromé. Sur le dosseret a deux panneaux blancs avec deux paniers en fer vintage.

En fait, l’arrière de cette salle familiale est une chambre principale qui se divise par le mur qui est déguisé en stands de télévision et de cabinet. Il a grand lit principal dans la literie blanche avec la couverture blanche et les oreillers. Les éclairages rustiques de pendentif et un peu d’éclairage étincelant moderne l’embellissent. Ensuite, le couloir de cette résidence est appliqué comme galerie d’art qui a plusieurs photos vintage et portrait en cadre noir. Il y a un espace comme bureau à la maison qui ahs petit mur intégré, qui emploie réellement l’espace de diviseur. C’est incroyable.

    Disclaimer: All images in this page are copyright of their respective owners. We don't own or have these images. We collect them from search engine and other sources to be used as ideas for you. No copyright infringement is intended. If you have reason to believe that one of our content is violating your copyrights, please do not take any legal action. You can contact us directly to be credited or have the item removed from the site.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *