Comment décorer avec des accents dorés

By | August 8, 2019

 

Certaines couleurs sont mieux utilisées en petites quantités. C’est le cas avec le rouge ou l’or, qui font des couleurs d’accent merveilleux. Pourtant, les intégrer dans le décor est difficile et nécessite une planification minutieuse. Lorsque vous travaillez avec des accents dorés, il ya beaucoup de façons dont la couleur peut être utilisée pour mettre en évidence certains détails dans la conception.

Par exemple, c’est un bel exemple de la façon dont l’or comme une couleur peut élever un design simple et lui donner un look élégant et sophistiqué. Lorsqu’il est utilisé en combinaison avec des couleurs pures et neutres comme le blanc, l’or devient féminin et assez polyvalent.

D’autre part, lorsqu’il est utilisé en combinaison avec le noir, l’or crée souvent un look sophistiqué et un peu conservateur. Il s’agit d’un combo classique et les éléments d’or sont généralement utilisés pour décrire certains modèles ou formes.

Pour créer un bel équilibre, essayez un combo noir et blanc avec quelques notes dorées. Par exemple, quelques oreillers de jet d’or sur le sofa et une horloge de mur d’or. Le reste du décor est très simple en termes de couleurs mais pas monotone grâce à la gamme de motifs inclus.

Même si l’or est une couleur frappante, difficile à ignorer même lorsqu’il est utilisé en petites quantités, il est possible de le faire se fondre dans. par exemple, la table latérale dorée, tabourets et oreillers sont dans un cadre contrastant qui comprend des caractéristiques en bois avec une belle couleur très proche de celle des accents dorés.

    Disclaimer: All images in this page are copyright of their respective owners. We don't own or have these images. We collect them from search engine and other sources to be used as ideas for you. No copyright infringement is intended. If you have reason to believe that one of our content is violating your copyrights, please do not take any legal action. You can contact us directly to be credited or have the item removed from the site.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *